Agenda

Liste des évènements en rapport avec le LEAD-NC

Restitution scientifique en Province Nord

19–20 septembre
Province Nord

La restitution scientifique du projet de modélisation marine sur la zone côtière Est aura lieu le 19 septembre à14h à Hienghene, le 20 septembre à 09h  à Touho et à 14h à Poindimié.

Thèse de Niken Gusmawati

13 juillet
Nouméa - Université de Nouvelle-Calédonie, Amphi 400

Niken Gusmawati soutiendra sa thèse intitulée "Quels outils de télédétection pour suivre les bassins aquacoles en activité et pour réhabiliter les sites abandonnés ?" à l'Université de la Nouvelle Calédonie, amphi 400, le jeudi 13 juillet 2017 à 18h00 pour obtenir le grade de Docteur de l'Université de la Nouvelle-Calédonie (Discipline : Biologie des populations et écologie).

Archives

Archives des agendas

Edition 2017 des Doctoriales

3–4 août
Université de Nouvelle-Calédonie - Amphithéâtre 400

L'ifremer-LEAD  participera au prochaines doctoriales qui auront lieu à l'université de la Nouvelle-Calédonie dans l'amphithéâtre 400 les 3 et 4 août prochains

Survol hélicoptère des ilots du Grand Nouméa

Soutenance de thèse

24 mai
Amphi 400, Université de la Nouvelle-Calédonie, Nouville Nouméa

Le 24 mai 2017 à 18h, Charles Gonson soutiendra sa thèse intitulée "Intégration des usages récréatifs et de la biodiversité marine pour la gestion et l'évaluation des espaces côtiers. Application aux Aires Marines Protégées de Nouvelle-Calédonie à partir de suivis de la fréquentation et la biodiversité et d'un modèle d'aide à la gestion."