Contact
Franck BRUCHON (Délégué océan indien) Ifremer La RéunionRue Jean BERTHO, BP6097822 - LE PORT CEDEX delegation.reunionSPAMFILTER@ifremer.fr 02 62 42 03 40 02 62 43 36 84
Derniers articles
DYMITILE : DYnamique MIgratoire des Tortues marines Nidifiant dans les ILEs de l'océan Indien Le projet DYMITILE - Phase 2 a été mis en place afin de compléter les connaissances, en milieu pélagique, du comportement des tortues caouannes. Quel est le niveau d'interaction entre les tortues marines et la pêche palangrière? Comment limiter l'impact de ces interactions? D’où viennent et où vont les tortues capturées accidentellement?
    Le projet "BD RECIF" est financé et coordonné par l'Ifrecor, l'Etat (DEAL), le MNHN et l'Ifremer. Il a pour objectif d'élaborer une base de données relative aux écosystèmes récifaux ultramarins : - sécurisée, - interopérable, - et évolutive.
Dernières actualités
Ifremer
Publié le 15/12/2014
A La Réunion, la Délégation Ifremer océan Indien recrute un collaborateur "Technicien halieute - Enquêteur SIH" sous statut VSC (Volontaire Service Civil).
Publié le 12/08/2014
Les chercheurs s’interrogent sur plusieurs menaces qui pèsent sur les tortues. Quid de l’impact de la pêche thonière à la senne ?
dernières publications
Dernières actualités Ifremer