Interdisciplinaire GIZC

 

GESTION DURABLE DES ZONES COTIERES ET MARINES : NOUVEAUX DISCOURS, NOUVELLES DURABILITES, NOUVELLES FRONTIERES

Le colloque interdisciplinaire GIZC se tiendra à la Rochelle le 10 et 11 Juin 2010. Ce colloque est organisé par le Groupe Sup de Co La Rochelle et 'lUniversité de la Rochelle 

Contexte 

Le Groupe Sup de Co La Rochelle et l'Université de La Rochelle ont affiché, dans leur priorité Recherche et Formation, une thématique principale liée à l'environnement et au développement durable.

Les deux établissements animent aussi des réseaux d'acteurs locaux, nationaux et internationaux sur cette thématique et souhaitent aujourd'hui donner un écho à leurs actions respectives sur l'environnement et le développement durable.

C'est pourquoi, les deux établissements désirent aujourd'hui co-organiser un colloque sur la problématique de la gestion intégrée des zones côtières et marines. Ce colloque se veut résolument pluridisciplinaire et s'adressera aux sciences de l'environnement, aux sciences juridiques et aux sciences de gestion.

Le Groupe Sup de Co La Rochelle et l'Université de La Rochelle vous invitent à découvrir, en fichiers joints, le programme ainsi que le bulletin d'inscription et seraient très heureux de votre participation au colloque.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter ce site http://gizc.esc-larochelle.fr et télécharger :